Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

  • Blog

Without the past, nobody would be anything, unfortunately ...

Photo de Fiction-sur-les-vampires

Fiction-sur-les-vampires

Description :

Vous aimez Vampire Diaries ? Vous aimez ses héros ? Alors vous allez adorer cette fiction !


Je vous présente la jeune Mary dont le destin déjà semé de tragédies n'en a pas fini avec elle.
Elle vit désormais à Sweden, ville pleine de vampires et de sorcières ... Mais ça elle ne le sait pas encore.


Je vous souhaite une excellente lecture et si vous voulez être prévenus, n'hésitez pas à le dire !



Yellow.

  • Suivre
  • Bloquer

Design by Fiction-sur-les-vampires

Signaler un abus

Infos

  • Création : 14/10/2010 à 11:27
  • Mise à jour : 02/06/2014 à 03:47
  • 24 articles
  • 1 799 commentaires
  • 245 amis
  • 256 favoris
  • 2 199 kiffs

Ses archives (24)

  • Chapitre 23 : Insoupçonnable.
  • Chapitre 22 : Bêtises.
  • Chapitre 21 : Incontrôlable.
  • Chapitre 20 : Appréhension, miracle et désastre.

» Suite

Sources (256)

Ses fans (867)

Liens Skyrock Publicité

Abonne-toi à mon blog ! (15 abonnés)

RSS

Retour au blog de Fiction-sur-les-vampires

Chapitre 20 : Appréhension, miracle et désastre.

Chapitre 20 : Appréhension, miracle et désastre.
 
 
 
C'était la fin. Mary agonisait. Et comment Damon avait-il pu être assez bête pour penser que Mary ne serait pas piégée par sa mère. Qu'allait-il bien pouvoir faire à présent ? Il ne voulait en aucun cas la voir mourir, il l'aimait vraiment. Tout était plus clair que jamais, à présent. Mais il était malheureusement trop tard, s'il lui donnait son sang, elle risquait de mourir malgré tout et de devenir un vampire, ce qui ne devait surtout pas se produire. Que faire ? Elle avait de plus en plus mal et son c½ur ralentissait considérablement. Damon venait littéralement de lui briser le c½ur.
Stefan entra, il vit son frère pleurer pour la première fois depuis qu'ils étaient devenus vampires. Cela le toucha il porta ensuite son regard sur Mary, il s'approcha et demanda à son frère ce qu'il attendait pour la sauver. Et l'ainé répondit, d'une voie fébrile :

"-Elle va mourir quoi que je fasse, elle va mourir, elle va devenir un vampire si je la nourris de mon sang, et elle sera morte, mais si je ne le fais pas, elle mourra. Si elle devient vampire elle nous tue, si elle meurt elle ne sera même plus là pour nous tuer, elle va mourir, qu'est-ce que je fais ?
-Je ne savais pas que tu l'aimais aussi sincèrement, mais puisque c'est le cas, c'est à toi de décider, je ne sais quoi te dire et je ne sais pas non plus quoi faire !
-Je ne veux pas qu'elle meurt, je vais la sauver !
-Et si elle te tue ensuite ?
-Peu importe ! Vas-t'en ! Vas t'en loin, très loin d'ici, là où elle ne te trouvera pas, et emmène Elena avec toi !
-Tu crois vraiment que je vais la laisser te tuer ?! C'est du suicide !
-Oui, et bien ou je me tue, ou elle meurt, alors le choix est simple ! "

À ces mots, Damon n'attendit pas même que Stefan ne parte pour se mordre le bras afin de faire boire son sang à Mary. Damon resta un instant sans bouger, puis il lui fit boire autant de sang qu'il le put, jusqu'à se sentir, lui-même faible. Il patienta plus inquiet de seconde en seconde. Après un quart d'heure d'attente et de torture, il laissa sa tête reposer contre le ventre de Mary et versa une larme puis deux. Il murmura «Pourquoi ? » et continua à le dire de moins en moins fort. Stefan regardait la scène, impuissant. Il dit à son frère qu'il fallait allonger Mary ailleurs que sur le canapé. Damon ne put bouger. Son frère le fit se relever. Damon prit alors le corps sans vie de Mary et l'emmena jusqu'à sa chambre, l'allongea sur le lit et il s'assit par terre, à son chevet. Il la regardait avec la plus grande tristesse jamais exprimée sur son visage. Il répétait :

"Ne meurs pas, ne meurs pas, je t'en prie, ne meurs pas, par pitié, ne meurs pas, ne meurs pas, ne meurs pas, je t'en supplie, ne meurs pas, reste avec moi ... "

Jamais personne, pas même Stefan, n'avait pu voir Damon aussi triste dans sa vie d'humain ou de vampire ! Son visage était déformé par le désespoir, alors que celui de Mary était aussi blanc que neige.
Après plusieurs heures d'attente à côté de son propre lit, Damon alla s'allonger aux cotés de Mary et se tourna de façon à l'enlacer tout en étant allongé. Il prit la main de Mary qui était aussi froide que la sienne si ce n'était pas plus. Mary, elle, était sur le dos. Le vampire voulut lui dire adieu dans un dernier baiser, mais avant qu'il n'ait eu le temps de poser ses lèvres sur celles de la jeune femme, elle s'éveilla de son si long sommeil. Elle était très faible mais réussit à bouger la main que Damon tenait dans la sienne. Il cru rêver lorsqu'il sentit ce mouvement. Elle retrouva ses forces peu à peu et tourna la tête vers le vampire. Il ouvrit de grands yeux ébahis. Durant un instant il pensa que c'était une hallucination, mais non. C'était bien réel. Elle prononça un seul mot, dans un souffle : «Jeremy». Le jeune vampire cria le nom de son frère qui le rejoignit en moins d'une seconde. Elle était là, revenue à la vie. Alors que Damon était resté près d'elle un peu plus de six heures.
Mary se rendormi durant une heure. Damon avait bien sûr vérifié son pouls plusieurs fois durant cette heure de sommeil. Lorsqu'elle rouvrit enfin les yeux, il se dirigea immédiatement vers elle, lui demandant si elle allait bien, si elle se souvenait de son prénom, si elle se souvenait de sa s½ur, son père, sa mère, ses amis, des vampires. La jeune femme n'avait rien oublié de sa vie :

"-Tu te sens bien ?
-Oui, beaucoup mieux, je vais me lever, j'ai besoin de manger quelque chose, mon estomac est complètement à sec et j'ai un goût de fer dans la bouche que je n'aime pas du tout !
-Alors j'ai une bonne est une mauvaise nouvelle pour toi !
-La mauvaise d'abord.
-Tu ne bougeras pas de ce lit et la bonne nouvelle c'est que tu n'es pas un vampire, car il est totalement impossible que tu n'aime pas le goût du sang !
-Mais je n'en ai pas bu.
-Je t'ai fait boire le mien. Dit Damon.
-Pourquoi ? Demanda-t-elle sans avoir de réponse.
-Je suis vraiment content que tu sois de retour parmi nous ! Ajouta Stefan.
-Je ne me souviens pas du tout comment je suis tombée dans les pommes.
-C'est de notre faute et tu n'es pas juste tombée dans les pommes à vrai dire ! Avoua Stefan.
-Vraiment ? Mais que s'est-il passé alors ?
-On a tué ta mère mais les coups qu'on lui a donnés te revenaient. Et ... tu es ... tu es morte, ou sur le fil parce que tu as mi plus de six heures à t'en remettre et on ne savait pas si tu te réveillerais en tant qu'humaine ou vampire.
- Oh ...
-Mais on ne savait pas que tu prendrais les même coups, avec la même violence et les mêmes répercutions !
-Je m'en doute.
-Bon, moi je vais aller surveiller le vampire qui te sert de mère ! Affirma Stefan. 
-Merci pour tout Stefan !
-Je t'en prie ! "

Mary resta allongée et Damon vint la rejoindre. Il la prit dans ses bras et lui demanda pour la énième fois si elle allait bien, et pour la énième fois, elle répondit oui. Puis, Damon dit :

"-Au fait, tu as fait un rêve pendant les six heures ?
-Non, je ne crois pas, je ne sais pas, pourquoi ?
-Parce que tu as dit quelque chose en te réveillant, je ne suis pas complètement sûr de ce que tu as dit, mais si on demande à Stefan, il le saura peut-être !
-Et qu'est-ce que tu as cru entendre ? «Ma belle ? » Dit-elle en souriant.
-Non ... Répondit-il sans sourire.
-Alors c'était quoi ?
-Je crois que tu vas pouvoir dire à Jeremy qui est celui que tu aimes !
-Pourquoi, quel est le rapport ? C'est ce que j'ai dit ?
-Oui, en quelque sorte.
-Et donc, j'ai dit quoi ?
-En fait je ne sais pas si c'est une si bonne idée que je te le dise.
-Damon ! Dis-le-moi, s'il te plait !
-Bon ... Tu as dit «Jeremy».
-Vraiment ???
-Oui ...
-Mais pourtant je ne l'aime plus, je le sais depuis que vous avez attaqué ma mère. Quand j'étais en train de mourir. Ce n'est pas à lui que je pensais !
-Et pourtant c'est son prénom que tu as prononcé en te réveillant ! C'est lui que tu voulais voir ! Mais ça ne devrait pas te déranger, tu l'as aimé, les sentiments renaissent parfois !
-Tu oublies que je me souviens de la nuit ou tu m'as fait perdre la mémoire.
-...
-Je sais que tu m'aimes ... Dit-elle en le regardant alors qu'il fuyait le regard de la jeune femme.
-Mais pas toi, tu pensais à quelqu'un d'autre que moi et c'était Jeremy, et je comprends, j'ai déjà vécu ça deux fois !
-Deux fois ?
-Oui, Katherine et Elena !
-Mais nous somme pourtant si différentes toutes les trois !
-Peut-être mais je n'en mourrais pas, oublie pour de bon ce que j'ai dit l'autre nuit !
-Ah, oui, d'accord, tu veux juste que je passe à autre chose sans plus d'explications, c'est ça ?
-Oui, et j'arrêterais de t'appeler «ma belle»  à partir de maintenant, comme tu n'aimes vraiment pas ça !
-Tu es sérieux quand tu me dis tout ça ?
-On ne peut plus !
-Alors tant pis, c'est ça ? Je vais m'en aller pour ne pas rester ici plus longtemps, j'aurais peur de trop te déranger par ma présence !
-Non, n'exagère pas, mais ce sera Stefan qui te rendra le plus souvent visite à présent, c'est tout ! Dit Damon en sortant de la pièce, sans laisser à Mary le temps de répondre."

Mary était complètement déconcertée, elle aimait Damon, et pendant qu'elle mourrait elle ne pensait plus qu'à lui. Elle regretta tout à coup de ne pas lui avoir dit  au début de leur conversation pour éviter qu'ils ne se fâchent mais c'était bel et bien trop tard. Et comment lui dire sans qu'il ne se sente encore plus mal. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle disait qu'elle l'aimait seulement parce qu'elle se sentait seule. Parce que, au contraire, elle l'aimait sincèrement, elle le lui avait d'ailleurs dit le jour ou il lui avait fait perdre la mémoire.

Soudain Mary se sentit faiblir. Son corps ne supportait visiblement pas le stress qu'elle était en train d'accumuler. Elle appela Damon dans un souffle avant de s'évanouir. Stefan l'entendit et arriva un moins d'une seconde, il appela Damon à son tour. L'aîné des frères ne savait pas s'il était nécessaire qu'il vienne, mais il vint tout de même. Il vit Mary allongée et endormie dans son lit. Il demanda à son frère pourquoi il l'avait appelé, et Stefan répondit que c'était parce que Mary l'avait appelé avant de s'évanouir :

"-Mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle s'évanouisse ? Tu es le dernier à avoir été avec elle.
-Rien.
-Damon, s'il te plait, ne fait pas l'enfant.
-Je ne fais pas l'enfant, vois-tu, parce que si je faisais l'enfant,  je ne serais sûrement pas touché par le fait que celle que j'aime avoue malgré elle qu'elle en aime un autre ! J'en ai assez. Trois fois que ça m'arrive, et ce sont trois fois de trop !
-Comment ça ?
-Il y a à peine cinq minutes, elle disait «Jeremy» en se réveillant !
-Oh ...
-Et oui, donc s'il te plait, ne m'appelle plus à présent surtout si ça a un rapport avec Mary ! Coupa Damon. "

Ensuite, après plusieurs dizaines de minutes, Mary se réveilla et Stefan lui demanda si elle allait bien. Elle allait mieux, mais le « jeune » vampire reprit en demandant à Mary ce qu'il s'était passé avec Damon à l'instant. Elle l'expliqua, Stefan restait abasourdi devant l'idiotie dont son frère avait fait preuve en ne croyant pas Mary. Si elle disait l'aimer, pourquoi ne pas lui laisser une chance alors que ce sentiment était réciproque ? Cette question restait sans réponse.

Damon était parti loin dans la forêt, dans la nuit noire, et de son côté, il était totalement perdu. Il ne savait plus ni quoi penser, ni quoi faire, ni comment comprendre les choses, ni comment ne plus souffrir. C'est à ce moment-là qu'il eut une idée ...

Stefan retourna voir Elena qui allait bien mieux depuis que Rebecka l'avait mordue. Il expliqua à sa petite-amie tout ce qu'il s'était passé avec  Mary, elle en fut plus qu'étonnée, et effrayée. Elle demanda des nouvelles de son amie.

Quant à Mary, elle était toujours allongée sur le lit de Damon, tournée du côté où il s'était allongé auparavant. La jeune fille ne pouvait s'empêcher de chercher la présence du vampire dans le lit. Mais, ne le trouvant pas alors qu'elle était à demi endormie, elle se réveilla. Prise d'un léger sursaut, elle se rendit compte, qu'en effet, personne n'était là, elle appela Damon à plusieurs reprises mais il ne vint pas. Elle appela aussi Stefan, qui ne vint pas non plus. Mary était très étonnée du silence qui avait envahi la demeure, elle décida de se lever, mais, sans doute à cause de la précipitation, elle s'évanouît à nouveau, sa tête tournait, et alors qu'elle perdait conscience, quelqu'un entra dans la chambre. C'était Stefan qui revenait avec Elena, qui était finalement remise de ses blessures. Ils virent Mary étalée sur le sol.

Damon errait dans la forêt, à la recherche d'âmes en peine, ou d'animaux perdus, afin d'étancher sa soif. Il marchait et ne trouvait rien ni personne dans l'immense forêt de Sweden. C'est alors qu'il vit Elena. Il se dirigea vers elle très rapidement. Il lui prit le bras et lui demanda ce qu'elle faisait là alors qu'elle était mal en point. Elle ne répondait pas, il commença à la tirer pour la ramener chez lui, où se trouvait Stefan, et où elle était supposée être. C'est alors qu'elle s'arrêta de marcher. Damon se retournait vers elle lorsqu'elle dit :
 
"-Damon, arrête, je ne veux pas y aller !
-Quoi, mais qu'est-ce que tu dis, tu t'es fâchée avec mon frère ? Demanda-t-il.
- Je t'aime Damon ...
-QUOI ? Fit-il stupéfait de cet aveu. Mais ça ne va pas, tu dois avoir de la fièvre.
-Non, pas du tout. "


Puis, elle s'approcha et embrassa le vampire, langoureusement. Damon se laissait faire, il appréciait le moment, il l'avait longtemps attendu même s'il n'était plus vraiment à l'ordre du jour. Cela lui faisait oublier son amertume face aux sentiments que Mary éprouvait pour Jeremy, selon lui. Leur étreinte s'accentuait à chaque seconde. Elena déchira le tee-shirt noir de Damon, d'une force qu'il ne lui connaissait pas. Elle sourit et l'embrassa à nouveau, il retira le haut d'Elena. Évidemment, Damon prenait cela comme une vengeance contre Mary, mais aussi contre Stefan. Et il rattrapait ainsi le retard avec Elena. Le côté obscur et incontrôlable de Damon reprenait le dessus, il voulait aller jusqu'au bout de sa vengeance. Tout à coup, Elena arrêta de l'embrasser, recula alors qu'elle était en soutien-gorge et lui torse-nu. Il essayait de la retenir mais malgré sa force de vampire, il ne le pouvait pas. Ceci lui prouvait que ce n'était pas Elena ... Mais Katherine. Elle riait, et dit :
 
"-Ah, enfin tu as compris mon ange !
-Qu'est-ce que tu viens faire la pétasse ?
-Pour l'instant je me rends compte que tu aimes la petite amie de ton frère et ça me fait bien rire ! Ton mauvais côté prend le dessus, attention !
-Il n'y a pas de bon côté de toute façon, et si tu pouvais te rapprocher un peu ... Ah oui, ce sont les cheveux, bien sûr ! Affirma-t-il, avec son incontournable sourire en coin.
-Je m'étonne que tu n'ais pas remarqué avant ! Dommage pour toi, Damon, bon, je n'ai pas que ça à faire de papoter avec toi, j'ai des vies à enlever, si tu me permets ! Dit-elle d'un air arrogant.
-Lesquelles, si je peux me permettre ?
-Et bien celle avec qui tu pensais être il y a à peine deux minutes, entre autre !
-Je crois que ça ne va pas être possible, dit-il en arrachant une branche à l'arbre qui était à côté de lui.
-J'avais prévu ta réaction, mais vois-tu ... Elle lui enfonça un pieux dans l'épaule ... Je suis plus forte, agile et maline que toi ...
-Aïeee ! Mais sale ... Sale ...
-Chut, chut, garde un peu de force pour enlever ... celui-ci aussi, dit elle en plantant un pieu au dessus du nombril du vampire. "

Puis, elle s'en alla, laissant Damon pour mort ... bien qu'il le fut depuis longtemps déjà ...

Durant ce temps, Mary se remettait de sa perte de conscience, Elena et Stefan l'avaient aidé à s'allonger sur le lit de Damon, un fois de plus. Elle essaya immédiatement de se relever et s'assis. Elena essayait de la faire s'allonger mais Mary résistait. Ils entendirent frapper à la porte, Elena descendit et vit que c'était Jeremy. Il lui demanda de sortir et Katherine apparut devant Elena qui ne s'attendait pas du tout à cela. Elle donna un coup si fort dans la tête D'Elena qu'elle perdit connaissance. Elle l'emmena à l'hôpital rapidement et revint immédiatement devant la maison des Salvatore, où se trouvaient Mary et Stefan. Elle dit à Jeremy, qui attendait là, de la faire entrer, elle l'hypnotisa comme elle l'avait fait pour qu'il fasse sortir Elena de la pension des Salvatore.
Ainsi, Katherine pu entrer, elle remonta les escaliers en marchant pour ne pas éveiller les soupçons alors qu'elle avait dit à Jeremy de faire comme si elle était Katherine. Elle arriva dans la chambre de Damon vêtue et coiffée comme Elena. Personne, à ce moment là ne soupçonnait quoi que ce soit. Mary vit Jeremy mais détourna le regard, trop triste pour le regarder en face. Katherine s'avança alors vers Stefan qui lui dit que Mary allait un peu mieux, qu'elle reprenait des couleurs. Katherine répondit alors :
 
"-Super, tu es génial Stefan, je t'aime !
-Tu sais, je n'ai rien fait du t... "
 
Il ne put terminer sa phrase avant qu'elle ne l'embrasse. Il recula et dit :
 
"-Qu'est-ce qui te prend ?
-Rien, j'avais envie de t'embrasser, voilà tout ! dit-elle en souriant.
-Elena ?
-Oui ?
-Qu'est-ce qui t'arrive ? Demanda-t-il.
-Mais rien, je vais bien, je t'assure ! Dit-elle.
-Je ne sais pas, tu es ... bizarre tout à coup ! Affirma Stefan.
-Tu trouves ? Je suis juste contente qu'on aille tous bien, mais au fait, où est Damon ?
-Je ne sais pas. Répondit-il. Mai on ne va pas tous bien, tu oublie un peu vite tout ce qu'il vient d'arriver ! Rebecca entre autre !
-Rebecka ?
-La mère de Mary !
-Ah, oui, j'avais oublié !
 -Comment tuas pu oubli... Katherine, mais bien sûr !
-Toi aussi tu mets du temps à comprendre les choses dis-donc ! "
 
Jeremy, en entendant cela se souvint de ce que la vampiresse avait fait à Elena et dit :
 
"-Stefan, Elena va mal, elle l'a frappé elle est à l'hôpital ! "

A ces mots, Stefan voulut tuer Katherine avec un morceau de bois qu'il venait d'arracher au lit de son frère mais la vampiresse, trop rapide pour lui l'évita et prit Jeremy comme «otage». Stefan demanda pourquoi elle avait fait cela à Elena et Katherine répondit en riant que ce n'était qu'un jeu, mais que Damon était en pire état. Et, elle partit aussi vite qu'elle le put. Mary, affolée dit :
 
"-Quoi, Qu'est-ce qui lui ait arrivé à ton avis, Stefan ?
- Je ne sais pas, je vais l'appeler pour voir s'il répond, je sors, mais surtout vous n'ouvrez plus à personne !
-Attend, je veux venir ! Dit Mary.
-Non, si c'est pour perdre une v=nouvelle fois connaissance ce n'est pas la peine ! Dit Stefan en partant très rapidement. "
 
Mary et Jeremy se retrouvèrent seuls. Il demanda à mary si elle voulait descendre afin de manger et de regarder la télévision. Elle accepta et il l'aida à descendre. Mary avait très peu de forces et elle se maintenait debout en passant son bras autour des épaules de Jeremy qui la tenait par la taille. Un fois arrivée au rez-de-chaussée, Mary retira rapidement son bras de Jeremy qui lâcha également Mary. Elle fit quelques pas jusqu'au canapé et s'assit. Il prit un sachet de maïs pour faire du popcorn, le fit cuire et le mit dans un saladier qu'il posa sur la table du salon des Salvatore. Mary avait allumé la télévision et changeait de chaîne sans arrêt en espérant trouver un programme qui pourrait l'intéresser. Elle vit qu'un film d'action passait, elle décida donc de la regarder. Jeremy s'assis à côté d'elle, mais il y avait de l'espace entre eux deux. Mary mangea du popcorn et Jeremy aussi, tout en regardant le film. Mary voulait dire à Jeremy que ses sentiment se dirigeaient maintenant vers Damon mais elle ne savait pas comment. Elle commença malgré tout à parler :
 
"-Jeremy ?
-Oui ?
-Tu sais, je voulais te dire ... Hésita-t-elle.
-Oui ?
-J'ai fait un choix ... Tu sais, à propos de ... De nous ...
-Oui, enfin je me doute de ce que tu as me dire ...
-Vraiment ?
-Tu ne veux pas qu'on se remette ensemble, n'est-ce pas ?! ... Dit-il.
-C'est que je crois que j'aime quelqu'un d'autre ... Avoua-t-elle
-Vraiment ?
-Oui ... Je suis désolée tu sais, je ne veux pas que tu souffre ...
-Je m'en doute mais bon, je préfère ça que de te voir malheureuse avec moi ... 
-Merci !
-De quoi ? Demanda-t-il.
-De comprendre. "

Mary somnolait, elle était très fatiguée et n'arrivait pas attendre le retour de Stefan et des nouvelles de Damon et Elena sans s'endormir. Son bras droit était à quelque centimètre de sa bouche, avec u popcorn qu'elle s'apprêtait à manger mais son bras retomba lourdement vers Jeremy. Il avait vu qu'elle dormait et ne s'inquiéta donc pas. Il continuait de regarder le film et Mary bougea, mais ne tint pas dans cette position et tomba sur l'épaule de Jeremy qui ne bougea pas pour ne pas la réveillée. Durant le film, Mary bougea plusieurs fois et se retrouva contre Jeremy sans s'en rendre compte.

Le film était terminé, le temps passait et Jeremy s'était endormi juste après le film. Quelqu'un entra dans la pension. La personne avança lentement, comme pour ne pas je faire mal. C'était un homme. Ses pas éveillèrent Jeremy. L'homme avança dans le salon, il apercevait le haut de la tête de Jeremy mais pas celle de Mary. Il avança pour se mettre en face de du jeune homme. Mary dormait, puis, lorsque l'homme fut devant eux deux, Mary s'éveilla enfin. C'était Damon, le tee-shirt à la main, du sang maculait son torse et ses mains. Quand il vit Mary ainsi sur Jeremy, il comprit qu'il avait raison, et Qu'elle l'aimait encore. Mary eut à peine le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait avant que Damon ne dise :
 
"Ah d'accord, je vois, je ne me suis pas trompé finalement ... "
 
Mary, comprit enfin ce qu'il se passait et se leva brusquement, oubliant sa fatigue ainsi que sa douleur. Elle appela Damon en criant : 
 
"-Damon attend, où vas-tu ?
-Mary, dit Jeremy, pourquoi tu le retiens ? Et qu'est-ce qui lui prend ?
-Il doit croire qu'on est toujours ensemble ...
-Et qu'est-ce que ça peut lui faire ? Demanda-t-il.
-Il m'aime.
-Et alors, on s'en fiche, t'as le droit de dormir, même si c'est sur moi !
-Mais t'es vraiment trop con, tu ne comprends pas ! S'indigna-t-elle.
-Quoi ? Demanda Jeremy, sans comprendre quoi que ce soit.
-Mais je l'aime aussi, dit-elle furieuse.
-Oh ... S'étonna Jeremy."

 
 
Encore mille excuses pour le retard que j'ai accumulé, mais je me suis "remise dans le bain" et j'écris autant qu'au début donc normalement, si tout va bien, je devrai reprendre un peu de régularité ! :)
Juste une petite question : Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
 
Yellow.

​ 45 | 15
Commenter

#Posté le mardi 28 février 2012 17:52

Modifié le mercredi 02 avril 2014 17:38

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.161.45.156) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Lovelyawesomegirl, Posté le mardi 27 mai 2014 17:54

Vive Yellow!


Misslolcoolawesome, Posté le samedi 17 mai 2014 11:39

J'adore ce chapitre! Vive toi? Écris-tu d'autres fics?


pokestar18, Posté le jeudi 15 mai 2014 16:04

J'adore ton histoire, elle est très bien écrite mais j'avourait que mes doute trouvent leur fondement Mary est bien une girouette. Elle a changer 3 fois de copain en un peux plus d'un mois..... Mais j'aime quand même la fict ;)


LondonJO, Posté le dimanche 11 mai 2014 14:33

C'est parti pour le 21 ème!


LondonJO, Posté le dimanche 11 mai 2014 14:33

Chapitre au top :D!!


Visiteur, Posté le dimanche 11 mai 2014 10:40

ta repris les personnage de la série vampire diaries mais c'est cool


paulaahfeentybrockner, Posté le dimanche 25 mars 2012 17:58

Pour tout dire test classer 1er des mes fiction preferer de vampire jadore la foule est en Delire jai ate de lire la suite jpourais au moin etre prevenue sil te plaieuuh
Paulaah


latitttecraneuse, Posté le dimanche 18 mars 2012 13:16

Bon retour ! Je commençais à vraiment désespérer ! Je croyais que tu ne reviendrais pas. Je suis contente que tu sois revenu. Et comme d'habitude, j'adore le chapitre :). J'ai hâte de lire le prochain ! Et j'aimerais toujours être prévenue, enfin si tu veux. Bonne continuation et à bientôt j'espère.
Bisous, Gwen :)


Laura, Posté le lundi 05 mars 2012 14:08

Je voudrais etre prévenue de ton prochain chapitre , préssée de voir la suite mais vraiment trop , j'adore ton histoire :)♥


VampireDiariesFic-Selena, Posté le mardi 28 février 2012 18:19

Ah! Et j'oubliais! J'SUIS LA PREMIERE A COMMENTER!!!! :D


VampireDiariesFic-Selena, Posté le mardi 28 février 2012 18:17

Même s'ils ont pas l'air de comprendre qu'ils sont amoureux l'un de l'autre! x)


VampireDiariesFic-Selena, Posté le mardi 28 février 2012 18:16

VIVE LES AMOUREUX! <3


VampireDiariesFic-Selena, Posté le mardi 28 février 2012 18:16

OOOH! Mary et Damon ils sont amoureux!! :o xD


VampireDiariesFic-Selena, Posté le mardi 28 février 2012 18:16

Bah il est TROOOOP bien ;D


VampireDiariesFic-Selena, Posté le mardi 28 février 2012 18:15

Ce que j'ai pensé du chapitre?


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile