
Mary remonta à l'étage, l'air toujours aussi furieux, elle alla dans la chambre de Damon. Elle reprit son manteau, mit ses chaussures, et partit en claquant la porte d'entrée. Jeremy restait planté là, sans savoir ni quoi faire, ni quoi penser.
Damon était encore plus en colère qu'avant l'arrivée de Katherine, il en voulait tellement à Mary de lui avoir fait croire qu'elle l'aimait. Il courait aussi vite qu'il le pouvait dans la forêt, en cognant dans un arbre et puis un autre pour évacuer sa colère.
Quant à Mary, elle était retournée chez sa tante dont la voiture était toujours dans le garage. Elle entra dans la maison, prit les clés de l'Alfa Romeo et roula un peu partout dans la ville, à la recherche de Damon. Elle se rendit d'abord un grill de Sweden où Damon avait pour habitude d'aller. Mais elle n'y vit que les serveurs. Ensuite, elle se rendit chez Elena au cas où il y aurait cherché son amie. Mais, une fois de plus, personne n'était là, seulement la tante d'Elena. Mary en avait oublié de manger le midi et, n'ayant plus d'idée de lieux où trouver le vampire, elle décida d'aller à l'hôpital pour y voir Elena et peut-être même Stefan. Ils y étaient bien et lorsqu'elle vit Elena, elle lui demanda comment elle allait. Mary était essoufflée à courir dans tous les sens depuis déjà près d'une heure et Elena répondit :
"-Oui, je n'ai qu'une bosse, il me laisse partir tout à l'heure, mais qu'est-ce que tu as ? Tu as l'air épuisée !
-En fait je cherche Damon, vous ne l'auriez pas vu ?
-Non, pas moi en tout cas, dit Elena.
-Moi si, il a dit qu'il retournait à la pension, il était en sale état, Katherine lui avait planté un pieu dans l'épaule et un autre dans le ventre. Affirma Stefan.
-Vraiment, mais il n'a rien dit ! En même temps il n'a pas vraiment eu le temps de parler ... Dit Mary, avec déception.
-Comment ça ? L'interrogea Elena.
-Il ... Enfin ce serait trop long à expliquer, vous n'auriez pas une idée d'où il pourrait être ?
-Ben, tu as essayé la forêt ? Proposa Stefan.
-Non, je vais essayer, merci ! A plus tard, remets-toi bien Elena !
-Merci. "
Mary se rendit donc dans la forêt de Sweden, malgré la nuit noire et malgré la peur qui la faisait frissonner de tout son être. Elle pénétra rapidement dans les bois. Appelant Damon en criant son nom. Il ne répondait pas. Mary continuait de s'enfoncer dans la forêt avec pour seul éclairage la lune. Mary appelait Damon avec de moins en moins de voix. Ses cordes vocales se brisaient à cause des larmes qui commençaient à monter à ses yeux. Sa gorge se noua et elle suffoqua un instant. Elle reprit sa respiration mais c'était trop tard, des larmes coulaient sur ses joues. Elle appela alors Damon, mais plus longuement, dans une tirade de mot qui venaient du c½ur :
"Damon, où es-tu ? Damon ? S'il te plait répond moi. Pourquoi agis-tu comme ça ? Pourquoi me fuir ? Qu'est-ce que ça t'apporte ? Surtout que tu pense le contraire de la réalité ! Je pourrais t'expliquer si tu te montrais ! S'il te plait, sors de ta cachette, il est déjà tard, et je t'ai cherché toute la journée. Je veux vraiment qu'on parle, je veux vraiment que tu comprennes ! Je dormais, je ne me suis pas rendue compte que j'étais sur Jeremy, mais je t'assure, je ne l'aime plus ! Je ne suis pas Elena, je n'en aime pas un autre ! Et je suis encore moins Katherine, je ne joue pas avec tes sentiments ! S'il te plait, montre toi, rien qu'une seconde, rien qu'un instant, que je sache que tu vas bien, que je sois rassurée, que je te vois ! Damon ? Damon ? Daamooooon ? Je t'en pris, rien qu'une minute, s'il te plait ... "
Et elle continua ainsi durant quelque minute. Elle ne voyait rien et se butait les bras dans les arbres, mais elle s'en fichait, elle voulait voir Damon. Les buissons lui écorchaient la peau mais ça ne lui importait pas, elle voulait juste savoir si Damon était là. Elle entendait des craquements de bois mais se disait que ça n'était que des animaux pour se rassurer. Elle entendait qu'ils étaient de plus en plus proches d'elle, jusqu'à se sentir épiée. Mary regardait autour d'elle méfiante. Elle entendit soudain un bruit juste derrière elle, puis une respiration très sonore. Elle se retourna lentement, terrifiée et était pratiquement paralysée de peur. Elle vit un loup, mais pas n'importe quel loup, il s'agissait qu'un loup-garou, il était énorme. Elle ne pouvait plus bouger. Le loup la sentit, il était à quelques mètres d'elle. Puis, d'un coup, il sauta sur elle. Mary était allongée par terre et le loup était sur elle, prêt à la tuer d'un seul coup de crocs. Mais le loup n'en fit rien, ses yeux étaient jaunes comme le sont tous ceux des loups-garous mais soudain, ils changèrent de couleur et devinrent bleu, avec une nuance de vert. Elle connaissait ces yeux mais n'aurait pu dire à qui ils appartenaient. Même si la bête semblait sans c½ur et ne pas savoir qui elle était en dehors de son état de loup, il y avait une sorte de détresse dans ce regard. Mary ne savait pas quoi faire, le loup avait reculait, La jeune fille hésitait entre se lever ou rester là, paralysée. Elle se leva finalement et regarda le loup, incrédule. Elle décida de lui parler, après tout, elle ne savait pas s'il pouvait ou non la comprendre :
"Qui es-tu ? Je te connais, non ? "
Mais bien sûr, elle n'eut pas de réponse. Le loup s'en alla seulement d'où il venait.
La jeune femme était quelque peu chamboulée par cette rencontre, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait et repartit, hésitante, à la recherche de Damon. Elle ne disait plus rien, mais marchait toujours dans les bois. Elle décida de laisser tomber parce que cela faisait déjà plus d'une heure qu'elle était dans la forêt, à la recherche de Damon. Elle rejoignit la lisière de la forêt, retourna dans sa voiture, mit sa ceinture et regarda, machinalement dans son rétroviseur, en vérifiant que la boîte de vitesse était au point mort. Elle sursauta en croyant voir quelqu'un dans le rétroviseur, elle se retourna mais il n'y avait personne. Tous ces évènements commençaient à effrayer sérieusement Mary. Elle tourna la clef et le moteur démarra brusquement. Elle accéléra comme pour échapper à quelque chose mais sans savoir quoi. Elle arriva donc rapidement chez sa tante et rentra, espérant la voire, ainsi que Tyler. Mais personne n'était là, ce qui augmentait sa peur, elle ressortit rapidement et se rendit à la pension Salvatore. Elle frappa, encore et encore. Et, heureusement pour Mary, Stefan et Elena étaient revenus de l'hôpital. Ils lui demandèrent ce qu'il se passait :
"-J'ai vu un loup dans la forêt ...
-Un loup-garou ? La coupa Elena.
-Oui, dit-elle essoufflée.
-Et tu as couru jusqu'ici depuis la forêt ? Demanda Stefan.
-Non, je suis en voiture mais justement, j'ai cru voir quelque chose ...
-De quoi ? Où ?
-Quelqu'un, je crois, dans ma voiture, ou j'ai peut-être rêvé ... "
Stefan lui proposa de l'eau qu'elle accepta. Elle demanda si elle pouvait rester dormir chez Stefan pour la nuit parce qu'elle avait trop peur de ce qu'il pourrait lui arriver si elle était seule. Bien sûr il accepta. Elle proposa de dormir sur le canapé, mais le vampire lui offrit de dormir dans la chambre de son frère. Étant donné que la jeune fille ne l'avait pas trouvé, il y avait peu de chance qu'il rentre cette nuit-là. Il était déjà plus de minuit et Mary alla directement se doucher dans la salle de bain de Damon, après avoir demandé à Stefan si elle le pouvait. C'était une salle de bain très moderne et épurée qu'elle aimait beaucoup. Elle se doucha donc et s'engouffra dans les couvertures du lit du vampire. Elle aimait le touché agréable des draps, c'était certainement de la soie. Mary était en débardeur et en boxer, n'ayant pas de pyjama à porté de main. Elle pouvait sentir l'odeur de Damon sur son oreiller. La jeune femme ne prenait qu'un côté du lit qui était très grand, plus grand que la plupart des autres lits et, vide, il semblait encore plus grand. Elle s'endormit rapidement, tant elle était fatiguée. Et cette fatigue était d'autant plus grande qu'elle n'avait pratiquement rien mangé de la journée. Mary dormait paisiblement à présent.
Damon arriva chez lui aux alentours de quatre heures du matin et prit quelques verres de bourbon. Puis d'autres, il en avait même vidé la bouteille. Il monta quelque peu titubant dans sa chambre et s'étonna d'y voir quelqu'un. Il ne reconnu pas tout de suite Mary qui était dos à lui. Damon fit le tour du lit pour voir quel visage se cachait sous la couette de son lit. Quand il reconnut Mary, il recula, étonné. Pourquoi était-elle là, elle n'était pas avec Jeremy, se demanda-t-il. Pourquoi Mary n'était-elle pas plutôt dans le lit de « l'autre gamin » comme il l'appelait. Il se coucha malgré tout, une nouvelle bouteille à la main. Il buvait. Encore et encore. Il se mit à dire ce qu'il pensait à voix haute :
"Elle ne manque pas d'air ! Se pointer ici après avoir été avec l'autre p'tit con ! Pfff, celui-là dès que je le vois, je le tue ! J'ai plus que ça à faire de toute façon, avec sa tête de pré-pubère là ! Et sa tête de ... de ... de je sais pas quoi ! "
Mary entendit une voix et sortit de son sommeil. Elle se tourna et vit Damon, au début, elle pensa rêver. Elle écarquilla les yeux et dit :
"-Damon ?
-Quoi ?
-Tu étais où, toute la journée ? Demanda-t-elle, l'air inquiet.
-Qu'est-ce que t'en as à faire ?! Dit-il, agressif.
-Je t'ai cherché partout, depuis dix heures ce matin, jusqu'à minuit ce soir, je m'inquiétais ...
-Ouais, ben t'aurais mieux fait d'aller chez ton mec, ok ?! Ce con là ! La coupa-t-il.
-Mais je ne suis pas avec lui, je ne l'aime pas, quand est-ce que tu vas enfin comprendre ça ?
-Ouais, prend moi pour un idiot, t'as raison, tu peux pas arrêter d'avoir confiance en moi, ça sert à rien et au moins je pourrais lire tes pensées tordues !
-Tu es souls ?
-Ouais, p't'être un peu et alors, ça te pose un problème ? Qu'est-ce que tu fais la d'abord, rentre chez toi !
-Non, on parle !
-non, je parle, toi tu te tais et tu te barres ! OK ?
-Mais arrêtes, arrêtes d'être comme ça !
-Comment, je suis juste moi ! Ironisa-t-il
-T'es trop con !
-Exactement alors vas-t-en !
-Non, pas avant que tu ne dessoules ! Affirma-t-elle.
-Ça risque de prendre du temps, dit en en riant et en buvant au goulot de sa bouteille d'alcool.
-J'attendrais, j'ai toute la nuit ! "
Au bout d'environs dix minutes Mary prit la bouteille du vampire alors qu'il n'avait pas bu depuis qu'ils s'étaient tus. Elle la brisa sur le sol. Il demanda, énervé, ce qu'elle faisait.
"-Je te dessoule, répondit-elle.
-Tu m'énerve !
-Je sais, toi aussi. Réplique-t-elle
-Dors, laisse-moi tranquille !
-Dors aussi alors !
-Non, je n'ai pas d'ordre à recevoir dit-il.
-Ouais, mais regarde ça fonctionne en tout cas, tu parle correctement !
-Et alors ?!
-Et alors on va pouvoir discuter !
-Parles si tu veux ! Dit-il, agacé.
-Je n'aime pas Jeremy, compris ? Dit-elle sans recevoir de réponse. Est-ce que tu m'as entendu quand j'étais dans la forêt ?
- ...
-Quand je parlais d'Elena et Katherine ... ? Damon ne donnait toujours pas de réponse. Je ne suis pas comme elles ! Elena est amoureuse d'un autre, mais ce n'est pas mon cas ! Katherine s'est fichu de toi, mais ce n'est pas non plus mon cas, d'accord ?
-Pourquoi avoir agit comme ça avec l'autre gamin, ce matin, alors ?
-Je dormais !!! Je ne savais même pas que j'étais contre lui !
-Tu pense que je vais te croire ?
-Ok, tu sais quoi ? Ça y est, tu as gagné, je pars.
-Bien !
-Parfait ! "
Mary se leva, excédée oubliant la tenue dans laquelle elle se trouvait. Damon en profita pour se rincer l'½il, malgré la conversation qu'ils venaient d'avoir. Mary se retourna, prête à ajouter autre chose mais remarqua qu'il la lorgnait et s'empressa de prendre le drap qu'elle enroula autour d'elle avant d'aller mettre un pantalon dans la salle de bain. Il souriait du coin de la bouche, l'air un peu moqueur en voyant la fureur qu'avait provoqué ce regard mal placé. Mary descendit les escaliers à toute vitesse alors qu'elle avait ses chaussures à la main, la braguette ouverte et son manteau dans les bras. Elle voulut flanquer a porte mais ne le fit pas pour ne pas réveiller les dormeurs. Elle reprit la route et rentra chez sa tante. S'énerver avait fait disparaître sa peur. Elle monta directement dans sa chambre, prit un pantalon de pyjama, enleva son jean et s'installa sous ses couettes bien moins douces que celles de Damon. Mais non, il fallait arrêter de penser à lui parce qu'il l'énervait. Elle s'endormit rapidement.
Damon, lui, se mit torse nu et dormit ainsi.
Le lendemain, Mary s'éveilla moins fâchée. Il était plus de onze heures et elle avait cours. Elle était très en retard et n'avait aucun mot justifiant ses récentes absences. Elle hésita entre sécher encore les cours et y aller au risque de se faire prendre à l'entrée du lycée. Elle décida d'aller en cours après un moment d'hésitation. Elle alla vers sa commode, prit un pull gris et le posa sur son lit. Elle se dépêcha de trouver des vêtements pour ne pas prendre encore plus de retard qu'elle n'en avait déjà. Mary retira son débardeur et était donc en soutien-gorge lorsqu'elle se rendit compte qu'il faisait jour, mais elle n'avait pourtant pas ouvert les volets. Elle se retourna vers la fenêtre et Damon était la, à apprécier a vue qui s'offrait à lui. La colère de la jeune femme revint brusquement et elle dit :
"-Ça va, je ne te dérange pas trop j'espère !
-Non, ça va, merci. Dit-il en souriant.
-Rooo ! Grogna-telle. Bon qu'est-ce que tu fais là ?
-Mais je t'en prie, change toi, ça ne me dérange pas, on verra ce que je fais ici après.
-Ouais, bon alors à tout à l'heure, parce que tu te doute bien que je ne vais pas rester ici, quand même !
-Dommage, mais vas-y ! Se plaignit-il faussement
-Pfff. "
Mary alla se changer rapidement. Mais comment Damon faisait-il pour ne pas repensé à la veille, comment pouvait-il faire comme si de rien n'était ?! La jeune femme retourna dans sa chambre. Damon était allongé sur son lit, les bras croisés derrière la tête et les pieds croisés également. Mary mit tout son poids dans sa jambe gauche en signe de lassitude, ce qui faisait ressortir ses hanches. Elle préparait ses affaires de cours et le mettait dans son sac pendant que Damon sifflait. Mary s'approcha de lui. Elle était debout à côté de son lit. Elle regarda Damon et dit :
"-Bon, vous m'excuserez, monsieur, mais là je vais aller en cours, donc si vous voulez qu'on discute, c'est maintenant ou jamais.
-Mais bien sûr mademoiselle, mais je vais venir avec vous de toute façon !
-Quoi ? S'étonna-t-elle.
-Donc on a tout le chemin pour parler !
-Mais si j'y vais en voiture.
-Tu n'iras pas en voiture puisque ta tante est revenue et qu'elle a prit sa voiture pour aller à la mairie !
-Tu m'agace !
-Je sais, mais je te dois bien ça ! Dit-il en se levant.
-Et pourquoi ça ? "
Mary et Damon prirent le chemin du lycée en continuant de discuter :
"-Parce que c'est comme ça !
-En fait tu es vraiment un enfant, tu as beau avoir plus de 145 ans, ça n'empêche rien !
-Et oui. Dit-il avec un sourire radieux.
-Bon de quoi voulais-tu parler ?
-Tu vas être surprise mais je veux m'excuser.
-Qu'est-ce que tu as fait ? Dit-elle, méfiante.
-Mais rien, c'est par rapport à hier !
-Toi, tu viens t'excuser ? Dit-elle incrédule. Et qu'est-ce qui a changé pour que tu me croies maintenant ?
-Mas rien, j'ai réfléchit et j'ai fait un petit truc c'est tout.
-Je le savais ! Tu as fait quoi ?
-Rien, et de toute façon, regarde, tu es arrivée ! Allez à bientôt ma belle.
-Tu m'appelles toujours ma belle toi, mais tu as de la fièvre ou quoi ? "
Mary n'eut pas de réponse et se rendit dans sa salle de classe. Elle avait cours de mathématiques. Elle détestait ce cours mais il était trop tard pour faire demi-tour. Mais qu'est-ce que Damon avait encore fait ?!
noni352426, Posté le mercredi 14 mai 2014 07:44
Quand on commence à lire on arrive pas à s'arrêtrer
J'adore <3